Mairie d'Avord

Si vous souhaitez obtenir des documents administratifs tels : acte de naissance, acte de décès…
Cochez les cases
 correspondantes dans le formulaire ci-dessous ( choix multiples acceptés ).
La Mairie vous répondra par e-mail et vous précisera si des documents
 sont nécessaires ou si votre présence est requise pour les établir. 

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Adresse :
Mairie d’Avord – Rue Désiré Deschamps 18520 AVORD

Tél. : 02 48 69 10 16
E-mail : ville-avord@wanadoo.fr

Horaires:

Le lundi :
8 h 30 – 12 h 00 et de 14  h 00 – 17 h 30

Du mardi au jeudi :
08 h 00 – 12 h 00 et de 14 h 00 – 17 h 30

Le vendredi :
08 h 00 – 12 h 00 et de 14 h 00 – 17 h 00

Le samedi ( permanence ) : 10 h 00 – 12 h 00