Visite de Monsieur Joël Giraud, secrétaire d’Etat à la ruralité, à notre Maison France Services dont la singularité est de relier numériquement l’ensemble des mairies de la communauté de communes de la Septaine afin de revitaliser les territoires et d’offrir un maximum de services et de proximité à nos habitants. Avec une halte improvisée à… notre Pôle aéronautique !
En présence de Monsieur Carl ACCETTONE, sous-préfet, de Monsieur Loïc KERVRAN, député, de Monsieur Philippe FOURNIÉ, vice-président du Conseil Régional, de Monsieur Patrick BARNIER, vice-président du Conseil départemental, de Monsieur Philippe MOISSON, président de l’AMF, et de Monsieur Pierre GROSJEAN, vice-président de la Septaine.