Dans le cadre d’un exercice de gestion de crise nucléaire sur la base aérienne 702, il y aura des restrictions de la circulation sur les communes d’Avord, Farges-en-Septaine et Savigny-en-Septaine le mercredi 08 juin 2022, de 8h30 à 18h00 :
👉La carte des restrictions sera à consulter sur : www.inforoute18.fr
👉Les déplacements à l’intérieur de la commune ne sont pas soumis à la présentation d’un laissez-passer, mais ils devront être strictement limités à vos besoins essentiels (courses, médecin…).
👉Les entrées et sorties de la commune d’Avord seront conditionnées à la présentation d’un laissez-passer. Les habitants d’Avord pourront récupérer leur badge à la mairie d’Avord les 03 et 07 juin.
👉Les habitants des communes de Farges-en-Septaine et Savigny-en-Septaine devront se rapprocher de leur commune.
👉Le personnel civil et militaire de la base aérienne 702 n’aura pas besoin de laissez-passer. Il lui suffira d’utiliser le badge habituel d’accès base.