La Communauté de Communes de La Septaine poursuit le développement économique de son territoire en initiant l’aménagement d’un nouveau parc d’activités, au lieu-dit “Les Alouettes”.
A compter du 15 décembre 2022, une exposition illustrant les principes d’aménagement se tiendra au siège de la CDC de La Septaine, rue Pierre et Marie Curie à Avord, et en mairie d’Avord, rue Désiré Deschamps 18520 AVORD.
Un registre sera mis à disposition permettant à celles et ceux qui le souhaitent de communiquer librement leurs avis et observations.
Cette phase de concertation, à laquelle est attachée la CDC de La Septaine, donnera lieu à une séance de présentation et d’échanges lors d’une réunion publique le MARDI 17 JANVIER 2022 à partir de 18h00 à la salle des fêtes (rue d’Aindling) à Avord.