La Base Aérienne 702 d’Avord organise des Journées Portes Ouvertes les samedi 30 septembre et dimanche 1er octobre 2023.
Pour cette raison, la circulation sera modifiée à Avord et ses environs.

La circulation sera perturbée comme suit : 06_RESTRICTIONS_ROUTIERES_MAJ20190919 ; 06_bis_RESTRICTIONS_ROUTIERES_AVORD_MAJ20190919 ; 07_DEV_VL_PL

La circulation sera fermée pour les rues du Commandant Perrin, de l’Yèvre, George Sand, Sinault, Palau, impasse des Bouvreuils, du rond-point de la rue Saint-Exupéry à l’avenue de Bourges, impasse des Marais, les lieux dits “Terrieux” et “Noyer” et Cité du Colonel Bouyer. Des laissez-passer seront à retirer à la mairie d’Avord uniquement pour les riverains des rues citées précédemment. Un justificatif de domicile et une pièce d’identité seront demandés lors de la remise du laissez-passer.

Le stationnement sera interdit rues du Commandant Perrin, de l’Yèvre, Maryse Bastié, avenue de Bourges, du rond-point de la rue Saint-Exupéry à l’avenue de Bourges. Les riverains devront garer leur véhicule sur leur propriété ou dans les rues non concernées par l’interdiction.

Pour accéder au site : 04_ACCES_VL ; 05_ACCES_AUTRES
Les visiteurs pourront se garer sur les parkings réservés : 01_PARKINGS ; 02_PARKINGS_RESERVE
Un bus sera mis à disposition pour les visiteurs depuis 2 points d’arrêt (place de la gare et devant le collège – rue de l’Yèvre) jusqu’à l’entrée de la Base Aérienne 702 : 03_BUS

L’arrêté portant réglementation de la circulation sur diverses routes du département du Cher en raison des journées portes ouvertes (JPO) des samedi 30 septembre et dimanche 1er octobre 2023 de la base aérienne militaire 702 d’Avord sera mis en ligne prochainement.